Modele de sandale pour femme

. . . “J`ai commandé ces sandales après avoir languir sur une paire de sandales Eileen Fisher qui ressemblait, mais étaient bien au-delà de mon budget. Ils s`adaptent parfaitement et étaient super doux et confortable. La semelle est comme un micro-daim: super doux et coussiné. J`aime les sangles de cheville souples et extensibles, ils bougent avec moi et ne sont pas trop serrés, plus les sangles aident à garder les sandales sur mes pieds. Ils sont devenus rapidement mes sandales de Go-to quotidiennes. Même mon mari a dit: «ce sont vraiment mignons», et Mesdames, nous savons tous que quelque chose doit être assez spectaculaire pour obtenir un compliment sur vos chaussures de votre mari de près de 20 ans.

“Отображается слайд {CURRENT_SLIDE} иTOTAL_SLIDES}-Посмотреть По параметру Brand “je vis sur une ferme de neuf acres en Floride et porter cette sandale Reef environ 90 pour cent du temps, à peu près quotidiennement. Je le porte tout en démolant la grange, creusant des fossés, mettant en place des clôtures, etc, ainsi que de la plage. La semelle épaisse a une grande traction et permet une marche confortable sur toutes les surfaces, même les roches pointues. La jolie sangle le rend acceptable comme une sandale avec des robes, aussi. Compte tenu de l`utilisation très lourde, j`ai tendance à l`usure et de remplacer cette sandale environ chaque année. Reef est le meilleur et je serais très réticent à se contenter de tout autre flip-flop dans cette gamme de prix. “Ce sont les Strings les plus confortables que j`ai portés pendant des années. Ces tongs Teva moule à la longueur et la largeur de chacun de vos pieds. En d`autres termes, ils s`adaptent à chaque pied individuel.

Je les ai portés sans escale depuis leur réception il y a deux ou trois semaines. J`aime ce style particulier, Olowahu, parce qu`ils restent sur vos pieds. Ils n`ont jamais glissé de mes pieds, peu importe ce que je fais-monter et descendre les escaliers, marcher vite, conduire-pas de problèmes. “AIMEZ CES TONGS! Ils sont beaucoup plus que juste votre paire ordinaire de tongs. Ils sont ultracomconfortables — sous les pieds ainsi que le long du haut du pied. Ma dernière paire m`a duré quelques étés maintenant, et ils sont finalement en train de se séparer, alors j`ai commandé une nouvelle paire d`avoir quand les anciens ne sont plus portables. J`ai les pieds larges et ceux-ci sont parfaits pour moi! Mais ma mère aussi a ces, et elle a des pieds étroits et ils travaillent très bien pour elle, aussi. Il vous suffit d`ajuster les sangles sur le dessus. «Pour un été d`activités légères en Europe, les universals originaux étaient géniaux. Je voulais avoir des sandales qui étaient confortables, mais pourrait également être porté avec une jupe décontractée, et à l`Université pour le travail de laboratoire sans ressembler à j`étais dans mes vêtements de campagne, mais aussi pour quelques randonnées modérées le week-end.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.