Modele de foi de titlu

Le philosophe Michael Ruse fait une concession honnête “… Si vous voulez une concession, j`ai toujours dit que le naturalisme est un acte de foi… (38) il a également vu comment les chrétiens, indépendamment de la race, ont fait des merveilles à travers l`Afrique: «les chrétiens noirs et blancs, travaillant en Afrique, guérissent les malades, enseignent aux gens à lire et à écrire; et seul le type le plus sévère de laïc pourrait voir un hôpital ou une école de mission et dire que le monde serait mieux sans elle. Je permettrai que si la foi était nécessaire pour motiver les missionnaires à aider, alors, très bien: mais ce qui comptait était l`aide, pas la foi. (51) jella, vous confondant les définitions de la croyance elle-même. Cela est très fréquent dans la religion ainsi, en fait, la religion chrétienne, dans le test biblique, redéfinit le terme entièrement. C`est une définition fallacieuse. La valeur par défaut est la position null. Avant que tout croyant ne devienne un croyant, ils ne connaissent pas l`histoire, ils ne connaissent pas le Salut, ou Jésus (pour utiliser le modèle chrétien). Ils ne croient pas non plus, ils ne croient pas, ils sont dans une position nulle, ils ne connaissent même pas l`histoire, ils ne sont même pas conscients de la notion. votre analogie avec M. Jobs est également inepte.

M. Jobs a pris une idée existante et l`a amélioré. Même s`il était l`inventeur du téléphone cellulaire, ce qu`il n`était pas, il ne serait toujours pas assimilée à la croyance dans le sens de la foi. Ce serait une théorie alors, une idée avec beaucoup de preuves à l`appui de sa validité, le prototype prouverait qu`il fonctionne. Professeur de biochimie Isaac Asimov met sa foi dans ses émotions en affirmant que son athéisme n`est pas entièrement basé sur la raison: «je suis un athée, dehors et dehors. J`ai été athée pendant des années et des années, mais de toute façon j`ai senti qu`il était intellectuellement inrespectable de dire que l`un était un athée, parce qu`il a assumé la connaissance que l`on n`avait pas. En quelque sorte, il était préférable de dire que l`un était un humaniste ou un agnostique. J`ai finalement décidé que je suis une créature de l`émotion ainsi que de la raison. Émotionnellement, je suis athée. Je n`ai pas la preuve pour prouver que Dieu n`existe pas, mais je soupçonne si fortement qu`il n`a pas que je ne veux pas perdre mon temps» (49). Votre Altesse, ému par les nouvelles de l`endormissement dans le Seigneur de sa Majesté, le roi Michel I de Roumanie, nous élevons notre cœur au Dieu miséricordieux et prions pour son entrée dans la joie du Seigneur.

Nous véhiculons notre humble compassion ainsi que les condoléances du clergé et des fidèles de l`Épiscopat orthodoxe roumain des États-Unis d`Amérique et du Canada aux familles royales honorées et à tous les Roumains qui prient pour l`âme de sa Majesté… ROME, Italie [OCA]–son éminence, Mgr Nathaniel de Détroit et l`épiscopat roumain et sa grâce, Mgr Irineu de Dearborn Heights, ont participé à un rassemblement d`évêques roumains d`Europe occidentale, dont le thème était «conscience et canoniques Ecclésiologie orthodoxe», au siège de l`Épiscopat orthodoxe roumain d`Italie, au cours de la dernière semaine de novembre 2010.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.