Modele de acte administrative

Section 11 {établissement de l`Office d`état des audiences administratives} a. établissement et devoirs du Bureau d`état des audiences administratives. Section 6 {Comité mixte des règles administratives} i. avantages primaires et directs estimés. L`Agence doit fournir une déclaration des avantages directs de la règle proposée, y compris l`impact sur la protection des consommateurs, la sécurité des travailleurs, l`environnement et la compétitivité des entreprises avec des projections couvrant au moins 10 ans. L`Agence doit, dans la mesure du possible, quantifier ces avantages. II. avantages secondaires ou indirects estimés. L`Agence doit fournir une déclaration des avantages indirects des règles proposées et une explication de la façon dont le comportement réglementé par la règle est lié aux avantages primaires et secondaires avec des projections couvrant au moins 10 ans.

L`Agence doit, dans la mesure du possible, quantifier ces avantages. III. coûts de conformité estimés pour les entités réglementées. L`Agence doit fournir une déclaration des coûts liés au respect de la règle proposée, y compris, mais sans s`y limiter, les coûts des frais, des nouveaux équipements ou fournitures, une augmentation de la main-d`œuvre et de la formation, l`éducation, les frais de surveillance et tout autre coût de conformité imposé par le exigences de la règle proposée. Si la règle proposée affectera différemment les différentes parties, l`analyse devrait les distinguer. L`Agence doit, dans la mesure du possible, quantifier ces coûts. IV. effet estimatif sur les recettes. L`Agence doit identifier toute source de revenus affectée par la règle proposée, l`augmentation ou la diminution estimée des recettes ou des dépenses des administrations publiques et locales qui résulteraient de la mise en œuvre de la règle proposée, y compris les coûts nécessaires pour appliquer la règle. v. effet estimatif sur les dépenses.

L`Agence doit identifier tout crédit, distribution ou autre dépense de revenu affecté par la règle. Dans le cadre de cette analyse, l`Agence doit analyser si la règle proposée exige d`un État ou d`un gouvernement local qu`il exécute certaines actions, sans argent prévu pour satisfaire aux exigences. VI. dépenses administratives estimées. L`Agence doit fournir une déclaration des coûts administratifs de la règle proposée imposée aux entités réglementées, l`organisme qui promulgera la règle proposée, et d`autres organismes ou entités gouvernementales, y compris, mais sans s`y limiter, tout droit, consultation, déclaration, comptables ou autres frais administratifs imposés par les exigences de la règle proposée.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.