Modele contrat de location de terrain agricole

Plus qu`un simple modèle, notre processus d`entrevue étape par étape facilite la création d`un bail agricole. Enregistrez, signez, imprimez et téléchargez votre document lorsque vous avez terminé. Location en espèces flexible une variation du bail en espèces fixe est un bail flexible, dans lequel le loyer réel à payer dépend des rendements réels obtenus et/ou des prix de vente disponibles pendant la période de location. Cela garantit que le loyer payé est conforme à la rentabilité des cultures cultivées cette année-là. Parfois, les paiements publics et les prestations d`assurance-récolte sont également inclus dans le calcul du revenu brut. Le propriétaire foncier partage une partie du risque de faibles rendements ou de baisse des prix, mais il partage également les bénéfices supplémentaires lorsque les prix et/ou la production dépassent les attentes. Certains baux flexibles tiennent également compte des coûts des intrants agricoles lors de la détermination du loyer final ou du bonus. La publication FM 1724 (AgDM C2-21), contrats de location de fermes flexibles a plus de détails. Plus de détails sur les questions juridiques affectant les contrats de location de fermes Iowa peuvent être trouvées sur le site Web du Centre for AG Law and taxation, Iowa Farm baux: une revue juridique.

Retrait de la Stover de maïs en vertu de la Loi de l`Iowa un locataire agricole a le droit d`enlever la Stover (tiges, feuilles, épis) laissées dans un champ après la récolte, sauf si le bail l`indique autrement. Le Stover peut être utilisé comme aliment ou litière, ou vendu hors de la ferme. Les locataires et les propriétaires fonciers peuvent spécifier un arrangement différent dans un bail écrit, ou limiter la quantité de Stover enlevé. Voir la publication PM 3053A, questions relatives à l`enlèvement de Stover sur un terrain loué pour plus d`informations. Location d`actions de culture la caractéristique distinctive d`un bail d`actions de culture est que le propriétaire reçoit une part de la récolte et les paiements de l`USDA comme un rendement pour les ressources foncières utilisées. Dans l`Iowa, une division typique pour le maïs et le soja est pour le locateur de recevoir la moitié du grain. Une variation est un bail d`actions de récolte 50-50 avec un petit paiement en espèces pour compenser certains des frais de technologie de semences ou de réduction du travail du sol. Dans d`autres régions où les valeurs des terres agricoles sont inférieures, le propriétaire ne peut recevoir que 25 ou 30 pour cent de la récolte. La part du propriétaire d`une récolte de foin varie en fonction de la façon dont les coûts d`établissement de l`ensemencement ont été partagés. Dans certains cas, le locataire verse un loyer en espèces pour des terres en pâturage ou en foin. Il peut y avoir des frais de location distincts pour un bon ensemble de bâtiments ou d`installations de stockage de céréales.

Les quatre types de baux les plus courants utilisés dans l`Iowa sont le bail en espèces fixe, le bail flexible en espèces, le bail d`actions de culture et le contrat d`agriculture sur mesure. Les termes communs de ces baux sont décrits ci-dessous. Une fois que vous et le locataire acceptez les conditions, il est fixé en pierre pour la durée de l`accord. Si les rendements ou les prix sont bas cette année, le locataire prend la plupart des risques, si c`est une année butoir et les prix sont bons, vous ne serez pas en mesure de profiter du gain excédentaire. Si vous voulez prendre une partie de la récolte ou du risque/gain de bétail, vous pouvez entrer un contrat de location de cultures-actions. Pour ce type de bail, vous devez contacter un avocat pour vous assurer que votre accord répond à vos besoins spécifiques. Dans un bail, le locateur est en mesure d`énumérer des renseignements de base sur la propriété locative-tels que les paiements de loyer, les renseignements sur les dépôts de sécurité, et une explication des frais de retard, le cas échéant-afin que les locataires soient conscients de leurs obligations. En outre, dans un bail agricole, le locateur peut donner des renseignements sur ce que le locateur et le locataire sont tenus de faire pour les situations propres à la ferme et comment ils sont tenus d`agir en vertu des lois de l`état particulier dans lequel les parties vivent.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.