Exemple de projet d`animation culturelle

Et le gouvernement juste force ce mandat de glorifier la culture locale, et si vous ne le faites pas, vous obtenez aucun financement. Pour que l`animateur ou le mobilisateur réussit, il doit savoir quelles sont les institutions locales, quels sont les différents rôles joués par les hommes et les femmes, et quelles sont les principales formes d`interaction sociale. Veuillez attendre votre réponse et vos commentaires bientôt. Pour relier ce retour à ce que lunatique a écrit, cela a effectivement fonctionné de la manière opposée. À votre avis, pourquoi la plupart des films d`animation de nos jours ont la plus grande influence de l`environnement et de la culture ethnique? Afin de promouvoir la participation et le développement de la Communauté, il incombe à l`animateur de rassembler ces factions, d`encourager la tolérance et l`esprit d`équipe et d`obtenir des décisions consensuelles. L`objectif ultime est de préserver la connaissance et la sagesse de nos ancêtres, d`une manière qui est amusante, engageante et convaincante pour les générations futures à comprendre. Donc, d`après les exemples donnés ci-dessus, êtes-vous d`accord si l`environnement environnant et les influences culturelles jouent également un des éléments importants de l`histoire de l`animation? En tant qu`écrivain, j`ai regardé les histoires originales de Hang-Tuah et réfléchi attentivement à la façon dont il pourrait être pertinent pour le monde moderne, et quels sont les éléments universels dans les légendes qui résonner avec un public mondial. Les compétences d`éducation des adultes sont nécessaires à cet effet. Il n`a pas d`importance si j`ai animé les films moi-même, ou ont contribué à faciliter les autres.

Comment oses-tu! Cela signifie que l`organisation sociale de la communauté est changée, mais légèrement. Faire des changements dans une dimension quelconque a des répercussions dans chacune des autres dimensions. D`une certaine façon, je suis heureux que le projet Hang-Tuah n`a jamais obtenu sur le terrain parce que la possibilité de mon scénario cauchemar est tout simplement trop écrasante en fonction de la façon dont ce monde fonctionne. Selon Leszek Kolankiewicz, directeur de l`Institut de la culture polonaise à l`Université de Varsovie, le «cœur de l`animation est l`action», et je suis d`accord. Non, ce n`est rien de “patriotique” à ce sujet de cette façon, mais je reçois sacrément fou quand je vois à quel point ils le font et comment cela doit affecter la façon dont les enfants dans le monde regarde ce morceau assez important de l`histoire. Pour vraiment être créatif, vous devez penser en dehors de la boîte et creuser vers le bas pour trouver ce qui résère avec vous en tant que personne, puis suivez votre cœur lorsque vous créez. La culture influence l`art, et l`art influence la culture. Lorsque vous travaillez avec une communauté, l`animateur doit être en mesure de développer le système actuel de prise de pouvoir et de prise de décision pour promouvoir l`unité communautaire et la prise de décisions collectives qui profitent à la communauté qui, non seulement aux intérêts acquis.

Pour que l`animateur favorise le changement social dans une communauté, il est nécessaire de savoir comment ce système fonctionne, et à cet effet, comment il répondra aux changements. Bien que les techniques de ce faire sont trouvées dans d`autres documents de cette série, en sachant sur les systèmes sociaux et culturels (décrits dans ce document) établit un contexte théorique sur lequel l`animateur peut renforcer la compétence professionnelle. Pour être un catalyseur efficace du changement social, l`animateur doit faire des suggestions et promouvoir des actions qui n`offensent pas ces croyances dominantes, et qui sont compatibles avec, ou du moins appropriées, les croyances et les concepts existants de la façon dont l`univers fonctionne.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.